Accueil   Recherche   

english


Publicité

 

Pour des informations sur la publicité, veuillez contacter:


Frédéric Couture
Éditeur
Tél. : 514 394-7156 poste 201

Un style de vie urbain

 

Profil des lecteurs

Homme vise un lectorat masculin vivant majoritairement dans les zones urbaines de la province. Agés entre 25 et 49 ans, ils peuvent être mariés ou en union de fait, avec des enfants jeunes âgés de moins de 10 ans. Avec des revenus personnels supérieurs à la moyenne, les lecteurs de Homme consomment des produits haut de gamme et aiment avoir le sentiment d’être précurseurs lorsqu’ils achètent des produits et des services. Éduqués, ils aiment garder contact avec l’actualité, connaître les nouvelles tendances et sont intéressés par la mode, les nouvelles technologies, et les divertissements. Épicuriens et fins gourmets, ils aiment découvrir de nouvelles saveurs, sont amateurs de vin et de bières importées, ils sortent dans les bars et les restaurants à la recherche d’expériences culinaires. Ils participent à la vie culturelle, vont au musée, au cinéma ou encore assistent à des concerts. Lorsqu’ils font des activités de plein air, ils aiment se dépasser et relever des défis sportifs. Enfin, ils aspirent à voyager et sont ouverts et intéressés par la découverte d’autres cultures.

 

UN TERRITOIRE MASCULIN

Homme permet à l’homme d’affirmer ses passions et ses valeurs, de partager des expériences fortes et de s’identifier à des « modèles » d’hommes. Homme souligne la réussite au masculin avec des portraits de personnalités charismatiques de la société québécoise. Homme présente un magazine qui se démarque de la presse de charme traditionnelle.

 

MISION ÉDITORIALE

Premier magazine de l’univers de la presse masculine au Québec, Homme s’adresse à un public hétérosexuel, exigeant dans ses choix, haut de gamme dans son style de vie. Notre lecteur ne passe pas inaperçu et est informé sur le monde qui l’entoure. Homme n’est pas un magazine élitiste. Homme a une ligne éditoriale accessible, informe avec un regard subtil et apporte au lecteur un contenu original et pertinent. Homme est à l’affût de l’actualité, des questions de société, des loisirs, de la gastronomie, de la culture, de la mode, de l’environnement, de la technologie, de l’automobile. Homme s’intéresse à la santé, au bien-être, à la sexualité, aux voyages et au sport.

 

Distribution

HOMME (20 000 copies en circulation) est distribué, 4 fois par année, dans plus de 6 000 points de vente au Québec.

Il est également en vente par abonnement

Kit média disponible sur demande


 

 




PARTENAIRES