Accueil   Recherche   

english


Style de vie

Le 25 février 2016 - 15:47
Outils

Pourquoi le Salon de l'Homme est-il un incontournable?

Pourquoi le Salon de l'Homme est-il un incontournable?

Le grand décompte est commencé! C’est dans quelques semaines que le premier Salon de l’Homme de Montréal avec Étienne Boulay comme porte-parole aura lieu au Palais des Congrès.  Du 10 au 13 mars prochain, c’est une centaine d’exposants qui se donneront rendez-vous pour offrir une programmation avec du «punch» fait sur mesure pour les gars d’aujourd’hui!

DES ZONES THÉMATIQUES À NE PAS MANQUER

Les amateurs de sports auront l’occasion de défier Étienne Boulay à la zone «Spartan Race» et de rencontrer, le dimanche, des joueurs et des cheerleaders des Alouettes de Montréal. Les adeptes de jeux vidéo iront tester les nouveautés à la zone Gaming «Lan ETS». Les fans de black jack et de poker, quant à eux, pourront jouer en ligne dans la zone Casino «Espacejeux.com» alors que les mordus de véhicules récréatifs ne manqueront pas de visiter la Zone amateurs d’intensité présentée par «Riendeau Sports» ou encore celle du «Centre du camping et des roulottes Rémillard». Il y aura également des espaces dédiés à la chasse, la pêche, les automobiles, la mode, les produits esthétiques, l’alimentation et plus encore!

DES CONFÉRENCES AVEC DES PERSONALITÉS

Plusieurs conférences seront proposées durant le Salon de l’Homme : le hockey avec Sergio Momesso (ancien joueur des Canadiens de Montréal); la moto avec Franco Nuovo (animateur de radio et journaliste) et Laurence Labat (photographe de renom); l’art du tatouage ave cPierre Chapelan (l’un des meilleurs «tattoo artists» au monde et propriétaire du studio Tattoo Mania); l’amour, la séduction, le golf urbain, la chasse, ainsi que de nombreux autres sujets à caractères sociaux qui touchent les hommes.

L’ENDROIT PAR EXCELLENCE POUR VIVRE VOS PASSIONS ET VOUS AMUSER

Le vendredi 11 mars, assistez à la pesée officielle du Gala de boxe professionnelle présenté par Rixa Promotions à la Tohu et rencontrez, l’étoile montante, Erik Bazinyan avec Lucian Bute (ex-champion du monde) et Otis Grant (un des tops entraîneurs professionnels). À cette occasion, les mannequins du magazine «Summum» seront aussi sur place de même que samedi pour des sessions de photos et des tirages. Durant toute la durée du Salon, Alex Perron (humoriste et animateur) sera présent au kiosque de produits naturel et de remise en forme Nux Sciences; Patrice Plante (Monsieur Cocktail) sera là le samedi et dimanche et fera des démonstrations de mixologie à base de la Great Jamaican Gingerbeer au kiosque d’IDFoods. Chaque soir, voyez une série de spectacles produits par Yanick Daigle des Garçons Sculpteurs. Enfin, vous pourrez relaxer entre «chums» dans l’incroyable «Man’s Cave Budweiser».

Pour ne rien manquer de cette première édition : achetez vos billets en prévente au www.salondelhomme.ca et économisez en utilisant le code promo HOMMES03!





 Article précédent  Retour  Article suivant


AUSSI À LIRE

Comment gérer le stress au quotidien
Champignons sautés au beurre à l'ail et aux herbes fraîches
Vous voulez être entrepreneur?
Le plongeur
Le sous-majordome




PARTENAIRES