Accueil   Recherche   

english


Voyage

Le 16 septembre 2013 - 13:35  | Par Cassandra Poirier
Outils

Paradisius Cancùn: des vacances de rêve

Paradisius Cancùn: des vacances de rêve

Vous n’êtes pas vraiment de type «tout inclus»? Nous non plus. C’est pourquoi la surprise en a été encore plus grande lorsque nous avons découvert le Paradisius de Cancún. Au loin, les emblématiques pyramides de l’hôtel se dessinent, entourées d’eaux turquoise et de sable blanc. Mais c’est à l’arrivée sur le site que la véritable beauté des jardins et des installations se révèle. Et puis vous pourrez dire: ouf! Enfin des vacances!

 

À votre arrivée, un personnel chaleureux et bien formé vous accueille la main sur le cœur. Cette salutation vient d’une coutume espagnole qui est une façon de dire que votre présence est appréciée. D’entrée de jeu, on se sent chouchouté. Si vous partez en vacances avec votre marmaille, vous pourrez bénéficier d’un accueil spécial et personnalisé dédié aux familles, ce qui facilitera votre enregistrement à l’hôtel. Et puis les enfants seront ravis par les quelques friandises qui les attendent au comptoir. Une fois l’enregistrement terminé, on découvre une luxuriante verdure et des lianes tombantes à l’intérieur même de l’hôtel qui dégage également une ambiance lounge et chic. Le Paradisius de Cancún a été entièrement rénové en 2006, après le passage de l’ouragan Wilma et possède la distinction quatre diamants par AAA depuis. 

Le Paradisius Cancún possède 668 suites possédant une terrasse privée donnant sur la mer des Caraïbes ou bien sur la lagune de Nichupte. Dans un cas comme dans l’autre, vous ne serez pas déçu par ces deux magnifiques panoramas qui appellent à l’apaisement. La décoration y est moderne et sophistiquée, créant une ambiance luxueuse et agréable. 

L’hôtel offre aussi une large gamme de services et d’activités s’adaptant à tous vos besoins. Que vous en profitiez en couple, en famille ou pour des raisons professionnelles, un service personnalisé et exclusif vous attend dans des installations modernes. 

Le Service royal  
Vous avez décidé de prendre un peu de temps en couple et vous désirez vous laisser gâter et vous faire chouchouter? Vous avez envie d’une expérience unique dans l’intimité? L’option Service royal, réservée aux adultes, est sans doute ce qu’il vous faut. Paradisius Cancún met à votre disposition une équipe experte de majordomes qui pourra répondre à toutes vos attentes, et même vos envies les plus folles, et ce, en toute discrétion. Le Service royal inclut toutes sortes d’agrément haut de gamme dont, entre autres, le service de préparation à la nuit, la préparation de la baignoire, et un service à café individualisé dans la chambre. Un choix d’oreillers aromatiques s’offre également à vous. L’option vous donne aussi accès à des restaurants spéciaux, des piscines privées et même à des réservations prioritaires pour les restaurants et le YHI Spa. VIP, vous l’êtes avec toutes ces petites attentions qui vous sont destinées! Vous aurez droit à des articles de toilette luxueux de même qu’à l’aromathérapie dans votre chambre. Pourquoi pas

Le YHI Spa
Pour une détente maximale, un détour au YHI Spa s’impose. Le YHI Spa tient son nom de la déesse de la lumière et de la création, ce qu’il incarne à la perfection. Son ambiance zen et feutrée, créée par la lumière tamisée et la décoration reposante, vous transportera dans un monde où détente et relaxation sont maitres. Une grande variété de soins vous est offerte, allant des massages traditionnels aux enveloppements corporels. À l’intérieur de l’espace Spa-éco, d’inspiration asiatique, vous pourrez observer les poissons à travers le plancher vitré, tout en profitant d’un bon massage prodigué par des mains expertes et qualifiées. Et n’oubliez pas de passer par le sauna

Le spa vous offre également tout le matériel pour des activités de conditionnement physique, pour ceux qui voudront garder la forme pendant leurs vacances. Une vaste salle de gym met à votre disposition tapis de course, steppers, vélos stationnaires, appareils de musculation, haltères et plus encore. Vous voulez suivre un entrainement personnalisé? Des coachs sportifs personnels pourront vous guider et créer votre programme d’exercices sur mesure adapté à vos besoins. Des cours de yoga et de Tai Chi sont également offerts dans un cadre magique. Bref, le YHI spa, un espace revigorant pour se ressourcer et équilibrer son énergie. 

Haute gastronomie 
Le Paradisius Cancún propose neuf restaurants et cinq bars qui vous offrent des plats de haut niveau, pour tous les gouts et qui exciteront vos papilles. Le grand chef Martin Berasategui, récompensé par Michelin, vous propose dans son restaurant Tempo une gastronomie de renommée mondiale. Plats épicés aux saveurs latines, petit-déjeuner international, cuisine d’inspiration méditerranéenne, menus de fusion asiatique, grillades, ou encore repas mexicains; vous trouverez forcément de quoi vous régaler. Et si vous préférez rester confortablement installé dans votre chambre, un service à l’étage 24 heures sur 24 est disponible.     

Concierge familial
Au Paradisius Cancún, les familles sont les bienvenues et le personnel mettra tout en œuvre pour que vos vacances familiales soient mémorables. Le site hôtelier possède un Club pour enfants, où les jeunes pourront s’amuser et participer à différentes activités. Et pour un service des plus personnalisés, l’option Concierge familial est ce qu’il vous faut. Cette option s’adresse aux familles qui souhaitent passer du bon temps ensemble, avec des chambres dotées d’agréments de luxe pour les enfants et aussi les parents. Après l’enregistrement dans le salon privé Concierge familial, vous découvrirez votre chambre de 60 mètres carrés avec différentes petites attentions qui font plaisir. Les enfants découvriront leur petit kit de plage offert avec un peignoir et des pantoufles dans le placard. Dans la salle de bain, tout y est : mini kit avec petits savons, mini-brosse à dents, gel douche, produit antimoustique, mini-serviettes. Des boissons spécialement conçues pour les enfants se retrouvent également dans le minibar. 

Les parents aussi ont droit à leurs petites attentions. Ils y retrouveront des articles de toilette de luxe, de même qu’un peignoir et des pantoufles. Mais le grand avantage de l’option Concierge familial réside dans le service offert. Vous bénéficierez de l’assistance d’un concierge toute la journée, avec Talkies-walkies ou téléphone cellulaire compris pour une communication facile tout au long de la journée. S’il vous faut quoi que ce soit, le personnel se fera un plaisir de répondre à tous vos besoins. Un vrai traitement royal

Les quatre piscines de style lagon, les courts de tennis, le golf par 3 à neuf trous, les ateliers de dégustation de vin et de tequila, les nombreuses activités offertes et plus encore font du Paradisius de Cancún un complexe hôtelier qui se démarque tant par son élégance que par la qualité du service et des soins attentionnés du personnel qui rendront vos vacances inoubliables. Alors, avant de dire non au tout inclus, tentez le Paradisius Cancún

 





 Article précédent  Retour  Article suivant


AUSSI À LIRE

Fugue dans la péninsule de beauté
Dictionnaire amoureux de Rio
Sept itinéraires de train grandioses
Le Québec spécialiste du luxe en forêt
50 nuances d'amertume




PARTENAIRES