Accueil   Recherche   

english


Auto

Le 16 octobre 2012 - 14:14  | Par: LC Média Inc.
Outils

Belles d'été

Belles d'été

Le vrai amateur de moto, engourdi par la neige et la slush, s’apprête à revivre en enfourchant sa bécane pour la sentir vibrer chaudement entre ses cuisses. Un plaisir incomparable, quoiqu’on en dise. Voici quelques nouveautés de l’année pour vous donner le goût de vous élancer sur les routes ensoleillées. 

 

 

 

 

 

Aprilia RSV4 SE

La RSV4 SE est homologuée pour la route, mais ses gènes de sportives se manifestent dans chaque aspect de la machine, même dans le tableau de bord qui intègre un écran d’affichage bimodal: Route et Course. Le système d’échappement allégé, le nouvel espacement des rapports et l’imposant pneu arrière d’une largeur de 200 mm sont autant d’éléments qui devraient permettre à ce modèle de livrer des performances époustouflantes. Nous sommes vendus!

Honda CBR125R

La CBR125R de Honda a subi sa première refonte depuis son lancement au Canada il y a quatre ans. Les révisions apportées visaient à ce que la moto donne davantage l’impression d’être une machine de grandes dimensions que sa prédécesseure. La nouvelle instrumentation numérique inclut une jauge à essence, une horloge et un compteur journalier. La puissance attribuée du monocylindre n’a pas été augmentée, et les choix de couleurs sont noir ou argenté métallique. Il ne manque que le vent dans les cheveux.

Yamaha Stryker 2011

Prenez les commandes de ce tout nouveau modèle et vous attirerez tous les regards. Silhouette de chopper, souci du détail et prouesses techniques fusionnent pour produire une boulevardière intermédiaire tout simplement renversante. ATTENTION: peut causer une dépendance!

Ducati Diavel

En décidant d’installer un gigantesque pneu arrière de 240 mm, monté sur une jante de 8 po de largeur, il est clair que Ducati voulait d’abord créer un look. Avec son bicylindre en V Testastretta 11 de 1198 cc, la Diavel produit un très costaud 162 chevaux. Et quand on tord la poignée de la Diavel, on sent que la cavalerie est au poste. Une chose est claire: la Diavel est une motocyclette remarquable.





 Article précédent  Retour  Article suivant


AUSSI À LIRE

Formule 1 - Renault peut-il succéder à Mercedes?
Chevrolet Equinox - La modernité au rendez-vous
Volvo V90 XC - Prêt pour le succès
Daniel Raymond, un magicien de la mécanique
Vision Mercedes–Maybach - Le futur à la mode rétro




PARTENAIRES